Mentions Légales

DROIT DE REGARD SUR LE CONTENU :
     Tout visiteur peut demander des rectifications ou suppressions d' informations  figurant dans le site en adressant sa demande par courrier ou courriel à Léo Lagrange Colombelles qui vérifiera le bien-fondé de la demande et qui procèdera la cas échéant aux corrections dans les plus brefs délais. 
     Aucune information personnelle n'est collectée lors d'une visite. Seule l'IP est jointe à l'envoi du formulaire de contact pour des raisons de sécurité. Les données fournies par le biais de ce formulaire sont sous la responsabilité de l'internaute.

PROPRIETE INTELLECTUELLE :
     Le site est la propriété de l'entreprise, qui en est l'auteur.  La reproduction partielle du contenu du site, sur tout type de support, est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires, commerciales ou polémiques. Dans les autres cas, demander l'autorisation préalable auprès de  Léo Lagrange Colombelles. 

LIENS VERS NOTRE SITE :  
      Léo Lagrange Colombelles autorise tout site Internet ou tout autre support à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son site, sauf pour les sites payants ou diffusant des informations à caractère pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 

LIENS VERS LES SITES EXTERIEURS :
     Ils sont indiqués à titre informatif et Léo Lagrange Colombelles ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites.